Hello !
On n’arrête plus les orcéens ces dernières semaines avec des participations en masse de nos triathlètes à divers courses : le trail de la chouette et du hibou, le cross du figaro, la SaintéLyon et ses différents parcours, ou encore le cross international de Massy !
Sur le le nouveau parcours de la Chouette et le Hibou de 19,3 kilomètres et 420mètres de dénivelé positif et par un temps froid, il y avait de quoi faire avec de la boue en foret, un chemin de plaine interminable, des pierres dans les descentes et une carrière de sable à franchir et 300 mètres de broussaille à traverser. Astrid et Olivier n’ont donc pas chômé et nous gratifient d’une superbe photo post-course 😉
Franck Blommaert a participé au cross du figaro et montre une belle progression avec un classement au général qui annonce une belle saison 2018 ! 66ème sur 846 finishers !
Sur la SaintéExpress, Aurianne Paris, Nicolas Danoy et Pierre-Geoffroy avait fait le déplacement. Beaucoup de plaisir visiblement sur ce parcours avec de la neige en quantité sur les 15 premiers kilomètres ! Nicolas et Aurianne étaient sur le grand parcours et ont respectivement terminé en 11h11 et 12h27 ! Bonne récupération à vous 2 !
Enfin sur le cross de Massy, Daniel Berveiller a chaussé les pointes dans un contexte relevé comme d’habitude en cross…. Il termine 48ème sur 137 classés pour une première c’est génial ! Bravo !